17-Du Kilimandjaro...au Zambèze en 30 images

Publié le par Didier HILLION

news-63.jpg

Zèbres et gazelles ponctuent le paysage d'un graphisme mouvant...prendre le temps de les regarder s'inquiéter de cette insistance à les observer...sommes nous un danger...ils n'ont pas conscience que notre dangerosité est souvent à retardement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Pff tu me donnes envie de voyager, d'autant que je ne connais pas l'Afrique, du tout. J'adore cette image, très douce et si lointaine, les arbres font la transition entre végétation &<br /> rocaille, les animaux qui se jaugent... Encore qqles séances d'osthéo et je prépare ma valise :) :) Bon dimanche à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hello Aurore, si j'arrive à te faire voyager avec ces images...c'est chouette. J'espère que tu auras l'occasion de faire un tour dans cette région qui mérite largement le déplacement. En<br /> attendant que tu retrouves tes capacités de cabri....je poste encore quelques images en espérant qu'elle porteront encore un peu ton esprit jusqu'au bout de ce voyage. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'ose espérer que les générations futures sauront raison garder pour sauvegarder ce patrimoine, ces étendues, cette vie où les antagonismes cohabitent dans ces vastes plaines.<br /> <br /> <br /> On est tout petit devant ce spectacle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'espère surtout que nous laisserons quelque chose aux générations futures ;)<br /> <br /> <br /> <br />