16-Du Kilimandjaro...au Zambèze en 30 images

Publié le par Didier HILLION

news-62.jpgRencontre dans le Mikumi...paisible, mais pourtant tellement dangereux...est-ce cet oiseau si frèle perché sur le cuir craquelé qui donne cette sensation de douceur...ou est-ce peut-être ce regard me signifiant que je ne suis, pour lui, qu'un fétu de paille au milieu des herbes sèches.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je vais alors, car le tit oiseau j'aime aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh j'aime vraiment ton n&b ici, sa tête est d'une cocasserie à mourir de rire, tous les détails de l'animal sont superbement rendu. Impression qu'il essaie de te dire qqchose... :) j'adore !<br /> <br /> <br /> (si tu m'y autorises, je mettrais bien un lien sur ma page facebook pour ne pas être la seule à profiter de cette bouille géniale !) bizz Didier et bonne fin de we<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Aurore,<br /> <br /> <br /> C'est sympa d'apprécier ce bovidé, il m'a dit un truc du genre Meuhhhhhh....enfin je ne m'ensouvient pas trop. Pas de problème pour l'utilisation de la photo, c'est toujours un plaisir pour moi.<br /> Bizz  Didier<br /> <br /> <br /> <br />