18-Du Kilimandjaro...au Zambèze en 30 images

Publié le par Didier HILLION

news-64Un petit arrêt près de cette maison...je suis encore observé...c'est un peu une impression générale dans ce voyage d'avoir été très souvent observé comme une curiosité....mais c'était peut-être juste le reflet de mon regard.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> De part et d'autre, il y a, en effet, cette curiositié mélée à l'étonnement de la découverte qui peut sembler être une barrière entre deux mondes et qu'il faut avoir l'intelligence et<br /> le tact de ne pas ériger.<br /> <br /> <br /> C'est un dépaysement que j'apprécie un lundi matin. Bonne semaine Didier. (Je pars vendredi au Maroc .... faire la même photo que toi à Essaouira  (rires).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hello Dan,<br /> <br /> <br /> La photo d'aujourd'hui montrera justement qu'il faut s'approcher. J'espère que nous aurons l'occasion d'échanger sur les photos d'Essaouira....a mon avis tu vas rapporter des merveilles pour nos<br /> yeux....en tous cas ça me fait plaisir que tu gardes à l'esprit une certaine photo (attention de ne pas trop rire quand tu la prendras elle risque d'être floue ;)  ) Bon voyage si tu ne<br /> passes pas d'ici vendredi.<br /> <br /> <br /> <br />