Du Kilimandjaro...au Zambèze en 30 images

Publié le par Didier HILLION

news-47.jpgUne arrivée en avion au-dessus du Kilimandjaro en octobre 1986...la vision de ce géant de l'Afrique déclenche en moi les images tant révées de l'Afrique sauvage...partons en voyage
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Là, je suis dans cette approche d'un merveilleux Pays, riche d'humanité, de splendides paysages, etc ! je n'en connais que le Sénégal alors, je suis partante pour suivre tes découvertes en images.<br /> Déjà le seul nom de ce volcan est porteur de rêves, non démenti ici, où il émerge des nuages. (Merci pour tes messages, j'y réponds). A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir Dan,<br /> <br /> Merci pour ton passage...j'epère que la suite de l'histoire te plaira.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Didier<br /> <br /> <br />