2-Du Kilimandjaro...au Zambèze en 30 images

Publié le par Didier HILLION

news-48.jpgCa y est je suis dans l'immensité...je revois les images de out of africa et je resens comme une sensation étrange...peut-être la liberté, la nature autour de moi, les bruits de la savane, le soleil va se coucher et je pourrais m'allonger la tête hors de la tente à contempler la voute étoilé et me sentir comme aspiré par l'infini.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J'aime cette approche car on ne "vit" bien ces immenses paysages qu'en évitant les circuits touristiques pour être au rythme du Pays sous le chaud soleil du jour et la voûte étoilée de la nuit.<br /> Retrouver les sensations décrites par la Baronne Blixten dans son émouvant livre "La ferme Africaine" (dont est tiré Out of Africa). Je pense que tu l'as lu !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Hello Dan,<br /> Merci pour ton passage...je ne suis pas un grand lecteur....je prend note du livre et je me plongerais pour voir si je retrouve les sensations qui sont ancrées en moi. Comme tu peux le voir sur la<br /> photo l'approche, bien qu'en petit groupe, était différente de ce que propose les voyages classiques...et en effet il me semble que c'est cette approche qu'il faut avoir pour resentir cette partie<br /> de l'Afrique. La nuit m'a particulièrement marqué...je n'ai jamais retrouvé cette sensation de ne pas avoir de ciel mais juste la terre et l'infini...ça te change un homme (enfant presque un homme<br /> j'avais 24 ans).<br /> J'ai vraiment envie d'y retourner.<br /> A bientôt pour la suite<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Didier<br /> <br /> <br />