Comme un nuage qui passe et qui nous rappel que le ciel est bleu

Publié le par Didier HILLION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> J'espère que tout va bien Didier ! See U bientôt ? @++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Hello Aurore.<br /> Ton message me fait très plaisir. J'espère que tu vas bien...je vais faire un tour sur ton blog.<br /> <br /> Après une période de doute sur mes photos (qui n'est pas encore terminée) je refais un peu surface.<br /> Aller une nouvelle image pour te remercier de me sortir de cette létargie, j'espère qu'elle te plaira.<br /> <br /> A bientôt<br /> Amicalement<br /> Didier<br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe cliché, les couleur sont magnifiques!<br /> <br /> Greg de<br /> http://bonplanphoto.over-blog.com<br /> http://loeilsurlobjectif.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup pour le commentaire.<br /> <br /> Didier<br /> <br /> <br />
A
Formidable pureté des teintes et de la compo, j'adore !! Tu travailles tjs en raw ?? Vu le résultat, me donne vraiment envie de savoir comment manier ce format... Bravo ! Et pour la photo précédente aussi :)
Répondre
D
<br /> Merci Aurore, j'ai essayé de faire simple, heureux que ça te plaise.<br /> <br /> En ce qui concerne le fichier je travail toujours en Raw, pour cette image j'ai utilisé un Nikon D700 avec un objectif 24-70 et un  filtre polarisant qui sature un peu les couleurs (avec une<br /> retouche logiciel tu peux arriver  à la même chose). Par exemple l'utilisation d'un fichier Raw te permettrait de retoucher le sac plastique de ta dernière photo (Why a luxury car?) pour mieux<br /> faire apparaitre le texte, ce qui est très limité en jpeg.<br /> N'hésite si je peux échanger le peu de connaissance que mon cerveau détient...ce sera avec plaisir BIzz Didier<br /> <br /> <br />
F
Une belle composition épurée !
Répondre
D
<br /> Merci pour le commentaire...c'est une vue de l'état de mon esprit après les vacances...vide des tracasseries habituelles ;)<br /> <br /> A bientôt<br /> Didier<br /> <br /> <br />