Retour au couleur des vacances

Publié le par Didier HILLION

Une petite cabane bien colorée...allez vous repartez?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aime bcp couleurs et compo ! Ton lieu de vacances ? Bon début de semaine !
Répondre
D
<br /> Merci Aurore, c'était dans le Marais de la Seudre en Charente-Maritine....il y a de jolie chose et ça fait du bien d'être dans la nature...j'étais pas loin...Bizz Didier<br /> <br /> <br />
D
Quelle souffrance, ces retours de vacances quand après avoir vécu libre comme l'air, il s'agit de reprendre les habitudes. Allez, le visionnage des photos est un réel bonheur, n'est-ce pas ? et oui, bien sûr, on repartirait bien, dans ce décor là, justement ! Bonne reprise.
Répondre
D
<br /> Merci Dan je crois mon corps est de retour mais mon esprit vagabonde encore dans les vastes espaces bon courage à toi également Didier<br /> <br /> <br />